Application et domaines d‘utilisations
L’Hybridbox permet de couvrir les besoins en chaleur nécessaires au chauffage, à l’eau chaude, au refroidissement d’un bâtiment et à l‘exploitation de la chaleur résiduelle avec une seule et unique installation. Une production de courant propre au bâtiment peut également y être intégrée via l'Hybridbox. L’installation réagit avec flexibilité sur l’offre et la demande en courant, tout en se concentrant constamment sur un approvisionnement de la chaleur conforme aux besoins.
L’Hybridbox a été conçue pour n’importe quel type de constructions (maisons multifamiliales, bâtiments industriels, bâtiments historiques), où une réduction de CO2 du système de chauffage existant est visée, mais que ceci peut être réalisé optiquement ou en matière de prescriptions du droit de construction, mais non en rapport avec une isolation thermique du bâtiment ou toute autre alternative. L’Hybridbox remplace l’ancien chauffage par un système de chauffage performant doté d’une technologie avancée, tout en étant éprouvée.
Réduction de CO2
Comparées à un chauffage équivalent au mazout ou au gaz, les émissions de CO2 pourront ainsi être réduites de jusqu’à 50%. Pour une exploitation au biogaz ou à l’e-gaz (Power-to-Gas/méthanisation) l’immeuble peut être chauffé à 100% de manière neutre en CO2.
Exécutions de l‘Hybridbox
L‘Hybridbox est disponible en trois versions, adaptées aux divers besoins en énergie:
Intéressé?
Avez-vous des questions concernant la production de groupes couplage chaleur-force d’Avesco ou la production de l’Hybridbox? Dans ce cas, contactez-nous en composant le numéro 0848 636 636
Développement et vente de l‘Hybridbox par la Société W. Schmid Projekte AG. Informations sous www.hybridbox.com