Marteaux hydrauliques

Marteaux hydrauliques Cat Cat B8s

Cat B8s

Marteaux hydrauliques Cat

  • Percussion à gaz
  • Boîtier insonorisé
  • Valve IVC pour une énergie d'impact constante
  • Les douilles de burin peuvent être facilement pivotés et remplacés par siège coulissant
  • Maintenance simple et convivial

Les marteaux B Cat® peuvent être utilisés dans une gamme étendue d'applications de construction et démolition mineures, comme le brisement de trottoirs et d'allées en béton, de chaussées, de routes, de maçonnerie, de préparation et d'aménagement de site, ainsi que la destruction des sols gelés pour les réparations d'infrastructure réseau.

Canalisations hydrauliques positionnées de façon ergonomique

Les canalisations hydrauliques positionnées de façon ergonomique sont conçues pour faciliter l'entretien, elles sont facilement accessibles et ne requièrent aucun outil spécial. Le carter est positionné pour protéger de la force et de la saleté durant un impact et pour faciliter l'accès de la clé. Les canalisations hydrauliques et la pression de la tête arrière peuvent être vérifiées et modifiées pendant le montage du disjoncteur sur la machine, ce qui permet une surveillance rapide de l'état du disjoncteur.

Conception robuste au gaz

La conception robuste au gaz permet une production élevée constante au fil du temps, ce qui rend ce concasseur fiable dans les applications comme le creusement dans le béton, l'asphalte, la roche et les travaux de creusement légers.

Style Tête plate/Montage sur le haut

Le style Tête plate/Montage sur le haut offre une zone de travail plus étendue et une excellente visibilité pour le conducteur avec un encombrement et une disposition d'orifices courants pour une polyvalence optimale. Le style Montage sur le haut augmente la puissance de percussion en maintenant en phase la force du concasseur et la force du bras. Un support de montage sur le haut retransfère beaucoup moins de contrainte d'amortissement et de flexion dans l'extrémité du bras, ce qui se traduit par un impact réduit sur les structures de la machine. Une gamme complète de supports de montage est disponible pour s'adapter aux préférences d'attache ou d'attache à claveter.

Tout nouveau support de montage du chargeur compact rigide

Le tout nouveau support de montage du chargeur compact rigide bénéficie d'un acheminement des flexibles amélioré et d'un dispositif de montée/descente simplifié avec un nouveau marchepied boulonné et une marche centrale modernisée. Les supports sont compatible avec les marteaux de modèle H, les marteaux de la série E et les compacteurs à plaque vibrante CVP16 et CVP40.

Bagues coulissantes

Les bagues coulissantes sont remplaçables sur place et faciles à entretenir grâce à une goupille de verrouillage unique, ce qui permet de prolonger la durée de vie et de réduire les coûts d'exploitation. La bague supérieure effectue une rotation de 360 degrés, la bague inférieure a deux positions et effectue une rotation de 90 degrés.

Support du guide d'utilisation et d'entretien monté sur l'outil

Le support du guide d'utilisation et d'entretien monté sur l'outil est joint à partir des éléments, et il inclut tous les manuels conducteur et tous les guides de maintenance nécessaires pour une utilisation correcte du marteau (support SSL seulement).

Inclus avec chaque marteau de la série B

Chaque marteau de la série B est fourni avec les accessoires suivants :

  • Kit d'outils avec coffre de rangement
  • 2 outils (1 x Conique et 1 x burin transveral)
  • Kit d'entretien
Tec. Sp.
Poids en ordre de marche : avec outil 344

kg

Classe énergétique 1150

J

Diamètre de l'arbre d'outil 75

mm

Fréquence d'impact

400-800 bpm

Pression en ordre de marche minimale 11749

kPa

Poids minimal du porteur 6350

kg

Débit hydraulique optimal

50-90 lpm (13,2-23,8 gpm)

Largeur hors tout 440

mm

Longueur hors tout 316

mm

Hauteur hors tout 1402

mm

Hauteur : sans outil 1044

mm