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Un «multitalent» ou du moins presque, parmi les compresseurs de chantier grâce au réglage subtil de la pression de service

Le M171 a tout ce qui est nécessaire pour faire face à un grand besoin d’air comprimé. Il est économe en énergie, fiable et effectif et dispose de quelques extras qui font des applications d’air comprimé un réel jeu d’enfant. A titre d’exemple, la pression de service réglable avec grande subtilité.

Le M171 a tout ce qui est nécessaire pour faire face à un grand besoin d’air comprimé. Il est économe en énergie, fiable et effectif et dispose de quelques extras qui font des applications d’air comprimé un réel jeu d’enfant. A titre d’exemple, la pression de service réglable avec grande subtilité.

Régler la pression nécessaire de manière exacte, obtenir automatiquement le débit d’air comprimé maximal possible, c’est ce qu’offre le nouveau compresseur de chantier M171 de Kaeser.

Ceci est désormais possible grâce à la commande ultramoderne du compresseur Sigma Control Mobil, montée en usine dans les machines de la nouvelle génération de compresseurs de chantier de Kaeser. Tout comme dans le M171.

La commande se manipule avec grande facilité au display de la machine. Elle permet de régler la pression de service de manière extrêmement subtile, par pas de 0,1 bar entre 6 et 14 bars. Le réglage du débit de la pression dynamique qui émet le débit maximal possible pour la pression respectivement réglée vient s’y enrôler.

Le M171 est parfaitement réglable sur le besoin réellement nécessaire et convient donc de manière idéale aux utilisateurs ayant besoin d’un compresseur qui s’utilise de manière extrêmement  polyvalente –  «un multitalent» en quelque sorte, dans cette catégorie de machines.

Production d’air comprimé exempte de condensat et soucieuse de l‘environnement

Un autre atout du M171: Après le refroidisseur secondaire de l’air comprimé optionnel, un nouveau séparateur de condensat axial veille à fournir un degré de séparation encore plus élevé, ce qui permet de générer de l’air comprimé frais et exempt de condensat.

Le moteur Deutz économe et efficient dans le M171 dispose de série d’un filtre à particules et remplit le niveau antipollution IV ainsi que toutes les prescriptions légales exigées en Suisse.

Un poids léger,  interconnecté à un réseau numérique

Réservoir rempli à plein, l’installation circulable sur routes pèse nettement moins de 3 tonnes et est par conséquent un poids léger extrêmement maniable dans sa catégorie de grandeur.

Le Tool fleet management en ligne MOBILAIR de Kaeser offre, en outre, la saisie automatique, par exemple de l’implantation de la machine et de l’occupation de la machine.
 

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