News

News » Article

Adaptation des prix de nos pièces de rechange au 1er juin 2022

L’adaptation des prix pour les pièces de rechange originales entrera en vigueur le 1er juin 2022.

En raison de l’augmentation des coûts des matières premières, de l’énergie et de transport, nos fournisseurs augmentent massivement les prix des pièces de rechange. La maison Avesco appliquera les adaptations conséquentes dès le 1er juin 2022.

Afin de contrecarrer les charges découlant de cette situation, le rabais pour les commandes passées en ligne sera durablement augmenté de 8 à 10%.

Les prix des pièces de rechange originales de nos marques de commerce accusaient une stabilité extrêmement haute toutes ces dernières années.  Or, la situation a changé, débutant avec la pandémie du Corona il y a deux ans de cela et, désormais, aggravée par la guerre en Ukraine.

Les fabricants de nos produits de commerce en sont les premiers affectés. Ils répercutent les augmentations de prix correspondantes à la maison Avesco, en tant que concessionnaire.

Avesco a pu, jusqu’ici, compenser ces augmentations en partie par des adaptations dans notre organisation et, ainsi, éviter des augmentations de prix des pièces de rechange pour nos clientes et nos clients.

Notre industrie entre désormais dans une phase où ces efforts, à eux seuls, ne suffisent plus et où nous devons également répercuter ces augmentations de prix.  Et ce, pour les pièces concernées de 2 à 20% sur le prix actuel.

Nous sommes conscients que ce pas que nous devons franchir peut être douloureux. Nous sommes néanmoins convaincus que nous saurons sauvegarder la base établie, afin de rester pour vous, chères clientes et chers clients, la partenaire digne de confiance avec la haute qualité des services à laquelle vous êtes habitués.

C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans vos projets futurs en tant que partenaire et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.