News

News » Article

Avesco dans les médias: «Schweiz aktuell» présente l’Hybridbox®

«Schweiz aktuell» de la Télévision Suisse SRF1 informait le 19 juin 2019 sur l’Hybridbox, construite dans l’usine CCF Avesco à Bubendorf sur ordre de la Société W. Schmid Projekte AG.

L’entrepreneur de construction Walter Schmid (g.) au cours de l’interview avec la Télévision Suisse. A droite sur la photo, l’Hybridbox brevetée.

L’émissions TV de la Télévision Suisse SRF1 présentait dans un reportage de quelle manière l’intelligente centrale énergétique, construite par la maison Avesco, contribue, tout en étant neutre en CO2, à chauffer, à refroidir, à alimenter en eau chaude et en courant un immeuble à Glattbrugg. Le projet sera également présenté dans l’Arène de l’environnement à l’aide d’une vidéo.

Le reportage TV du 19 juin 20119 démontrait comment un immeuble à Glattbrugg, actuellement en cours d’assainissement, a été équipé d’une installation photovoltaïque, combinée à une Hybridbox®, développée et brevetée par la Société W. Schmid Projekte AG.

L‘Hybridbox® est une centrale d’énergie compacte se composant d’un couplage chaleur-force (CCF) avec une pompe à chaleur intégrée. L’installation a été construite dans l’usine CCF Avesco à Bubendorf sur ordre de la Société W. Schmid Projekte AG.
 

Vidéo pour l’Arène de l‘environnement Spreitenbach

Par ailleurs, l’Hybridbox sera présenté dans une vidéo qui, dorénavant, pourra être visualisée dans l’Arène de l’environnement à Spreitenbach. Ce reportage sera également tourné en juin 2019 dans l’immeuble en question à Glattbrugg.
 

En savoir davantage sur l‘Hybridbox ici.

 

Vers l’émission TV (à partir de 5:44 min)