News

News » Article

Avesco lance le premier configurateur pour les machines de chantier

Avec le configurateur de machines Avesco, vous pourrez adapter et commander les machines en ligne selon vos souhaits. Vous pourrez également y compléter les financements et les contrats de service.

Avec le premier configurateur de machines de toute la branche, les machines peuvent désormais être configurées en ligne «à la carte» et adaptées de la sorte aux exigences personnalisées. Et, le client pourra grandement profiter des actions «Configurateur» proposées à titre de lancement.

Désormais, la machine souhaitée n’est plus qu’à quelques clics de souris! Le configurateur est en ligne dès le 4 avril 2019 et joignable sous configurator.avesco.ch. Il s’agit du premier configurateur de ce type dans la branche suisse de la construction.


Financements, contrats de service et affichage des prix nets

Les prix net ainsi que les financements, les contrats de service et la location des machines configurées sont affichés en introduisant le Login Equipment Management (adresse e-mail et mot de passe).

Le Login peut être exigé via conseiller à la clientèle ou par e-mail sous info@avesco.ch.


Actions „Configurateur“ – uniquement jusqu’à épuisement du stock!

Dans le cadre du lancement du configurateur, les utilisateurs profiteront d’attrayantes offre spéciales pour une mini-pelle Cat® 301.7D CR, la plaque vibrante Ammann APF 15/40 (80 kg) et d’autres produits encore. Vous trouverez les actions via configurator.avesco.ch. Dépêchez-vous  – Offre uniquement valable jusqu’à épuisement du stock.


Intéressé au configurateur de machines Avesco? Testez-le maintenant sous configurator.avesco.ch ou appelez votre conseiller de vente.