News

News » Article

Jumbos de forage et concept de service pour la nouvelle A26 à Linz

Les jumbos de forage du type DT922i (photo) et DT1130i sont à l’œuvre pour les travaux de forage dans le tunnel pour la nouvelle autoroute urbaine A26 à Linz.

Le tunnel s’étend sur près de quatre kilomètres.

Un déroulement sans faille des travaux de construction et une disponibilité maximale des machines sont assurés par le concept de service Avesco spécifique au projet. Il prévoit, entre autres, le stationnement permanent d’un technicien de service sur place.

Avec des jumbos de forage à deux et à trois bras de Sandvik ainsi qu’avec un concept de service, la maison Avesco AG épaule la construction de la nouvelle autoroute urbaine A26 dans la capitale haute-autrichienne.

L’autoroute A26 à Linz est l’un des projets les plus importants visant une amélioration de la situation du trafic à Linz ainsi que dans la banlieue de la capitale haute-autrichienne.

La construction de l’A26 permettra à l’avenir de décaler une grande partie du trafic sur la nouvelle autoroute afin de désencombrer le réseau routier urbain.

85 pour cent – soit près de quatre kilomètres de l’ensemble du trajet – passent sous terre dans le tunnel. Deux jumbos de forage à deux bras DT922i Sandvik et un jumbo de forage à trois bras DT1130i Sandvik de la maison Avesco sont actuellement à l’œuvre sur le chantier.

De plus, Avesco encadre le chantier au moyen d’un concept de service spécialement adapté aux besoins du client. Entre autres, un technicien de service est toujours sur place à titre fixe afin de réduire la durée de réaction à un strict minimum lorsqu’une réparation s’avère nécessaire.

Intéressé aux solutions Avesco pour les travaux de construction de tunnels et de forage ? Dans ce cas, veuillez nous contacter : Téléphone 0848 832 832. En Autriche : +43 7232 29 944 90.