News

News » Article

Cat® 352: Performance optimisée pour la production et les interventions de chantiers

La nouvelle Cat 352 est une machine universelle. Elle peut être utilisée comme pelle excavatrice extrêmement performante ou comme machine de production de grandeur modérée dans les carrières ou les grandes gravières.

La pelle est équipée d’un train de chenilles orientable mécaniquement. Le train de chenilles élargi, très robuste et le contrepoids supplémentaire offrent une base stable pour les travaux de fouille avec un grand rayon d’action.

Les technologies dans la Cat 352 permettent de travailler avec efficacité, en tout confort et de manière sûre. La réactivité de l’hydraulique peut être réglée individuellement en fonction des besoins.

La nouvelle grande pelle hydraulique de Caterpillar est une machine universelle dans le secteur des 55 t, offrant le package technologique le plus vaste de série. Indiquée en tant que machine de production, tout comme pour les interventions de chantiers, la machine permet de réaliser des travaux avec une efficacité optimisée de jusqu’à 45%.

La pelle hydraulique Cat 352, prochaine génération, avec son train de chenilles orientable mécaniquement, offre aux clients jusqu’à 45% d’efficacité opérationnelle en plus, jusqu’à 10% de rendement énergétique en plus et jusqu’à 15% de frais de maintenance en moins que le modèle qu’elle remplace, la 352F. Les éléments porteurs de la machine ont été renforcés et contribuent à assurer une excellente durabilité, et ce même lors d’interventions les plus ardues.

Cette optimisation de l’efficacité est le fruit de la technologie la plus exhaustive de la branche, intégrée de série en usine. Le Cat Grade avec 2D pour un nivellement de haute précision en fait également partie. Et, le système peut être équipé de manière toute simple du Cat Grade avec 3D. Le système de pesage Payload avec Lift Assist et la limitation de l’espace de travail E-Fence, offrant davantage de sécurité dans les environnements de travail restreints, sont d’autres fonctions qui facilitent le travail.

Dans le nouveau mode Smart, la puissance est automatiquement adaptée aux conditions de fouille. Ceci réduit la consommation de carburant et optimise la performance. L’innovant système de commande électrohydraulique permet d’assurer une excellente réactivité et les intervalles de service prolongés réduisent les coûts liés aux services. Les machinistes découvriront la cabine de la Cat 352 comme étant une toute nouvelle perspective en termes de confort et de sécurité de travail – comme ils le connaissent déjà des autres pelles hydrauliques Cat de la prochaine génération.

Configuration pour un grand rayon d’action et le génie hydraulique

Pour les travaux de remblais et lorsqu’un grand rayon d’action est exigé, la configuration (Long Reach Excavator) offre une portée de 19.6 m et une profondeur de fouille de 13.04 m. La technologie étanche standard assure des travaux de fouille de précision jusqu’à une profondeur de 4.5 m, et la solution subaquatique optionnelle permet de travailler jusqu’à une profondeur de 20 m.

Vers le produit: Cat 352