News

News » Article

Lazzarini renouvelle sa flotte de machines

Pour le renouvellement de son parc de machines, Lazzarini a opté pour le partenariat avec Avesco. L’ordre renferme dix machines Cat dans des concepts les plus récents.

L’Academy Avesco forme les machinistes de Lazzarini sur les nouvelles machines de chantier. Sur la photo, avec la nouvelle pelle mobile Cat M315F.

L’entrepreneur de construction des Grisons avec ses sites à Samedan, Sent, Coire et Buchs acquiert dix machines neuves Cat® dans le cadre d’un contrat d’utilisation. Une trentaine de machinistes ont été formés sur les nouvelles machines.

Le groupe Lazzarini est un prestataire de service de pointe dans le domaine de la construction dans le canton des Grisons et dans la Vallée du Rhin saint galloise, étant actif dans tous les secteurs importants de la construction : Bâtiment et génie civil, construction de tunnels, constructions en bois, architecture et planification ainsi qu’en tant qu’entrepreneur global dans le segment des «services immobiliers exhaustifs».

Dans le but d’être équipé à l’avenir de façon optimale en fonction des exigences, l’entreprise a décidé de renouveler en grande partie son parc de machines. L’ordre confié à Avesco renferme dix machines neuves des séries actuelles de Caterpillar : 2 mini-pelles Cat 308 CR, 2 chargeuses sur pneus Cat 908M V, 2 pelles mobiles Cat M315F, 1 pelle mobile Cat M317F, 1 pelle sur chenilles Cat 315 avec guidage d’engin 3D et 2 pelles avec arrière arrondi, également avec guidage d’engin 3D. Une trentaine de machinistes ont été formés début septembre sur les nouvelles machines dans l’Academy Avesco à Langenthal.

Lazzarini acquiert les machines dans le cadre d’un contrat d’utilisation quinquennal. Ce contrat présente l‘avantage d’une grande flexibilité et réduit l’immobilisation du capital. Un contrat de service intégral a été conclu pour toutes les machines.
 

Intéressé aux prestations d‘Avesco pour votre flotte de machines de chantier ? Dans ce cas, veuillez nous contacter en composant le 0848 228 228.