News

News » Article

«Une machine comme coulée en une seule pièce» chez le Groupe Kopp

La remise au client de la nouvelle pelle de démolition Cat 340F s’est visiblement déroulée dans une bonne ambiance. Sur la photo (d.g.): Jürg Siegrist, Thomas Schär (tous deux Avesco), Adrian Schär, Hans-Peter Mathys (tous deux Groupe Kopp).

Le bras Ultra High Demolition (UHD) dispose d’une portée de bien 22 mètres.

La nouvelle machine remplace une Cat 330D UHD auprès du Groupe Kopp.

L’entreprise spécialisée dans le démantèlement du Seeland mise sur la pelle sur chenilles Cat® 340F.

Le Groupe Kopp de la commune Studen du Seeland exploite l’entreprise depuis plus de 70 ans. Aujourd’hui, le frère et la sœur Daniel et Nicole Kopp dirigent l’entreprise dans la troisième génération. Le groupe d’entreprise est un acteur prédominant dans le secteur du démantèlement.

Depuis novembre 2018, le Groupe Kopp mise sur la nouvelle Cat 340F extrêmement puissante pour la modernisation de son parc de machines.

La machine est utilisée pour les travaux de démolition. «La durabilité, la capacité de charge pour les outils rapportés – il s’agit le plus souvent chez nous de pinces de démolition – et de manière générale un système hydraulique performant, la rapidité, la force de rupture et le moteur sont des critères déterminant pour nous», affirme Adrian Schär, chef d’atelier de l’entreprise. La capacité de charge à la pointe de la branche de 3,5 tonnes pour les outils rapportés montés au bras Ultra High Demolition (UHD) est particulièrement importante. Le bras UHD dispose d’une portée de bien 22 mètres.

Adrian Schär: «La machine est quasiment coulée en une seule pièce, une solution d’atelier, avec laquelle tous les composants proviennent d’un seul et même fournisseur.» Ceci simplifie le travail et est une raison importante lors d’un nouvel achat. La nouvelle machine est venue remplacer une Cat 330D UHD.

Intéressé par les solutions Avesco pour le démantèlement? Dans ce cas, contactez-nous  au: Téléphone 0848 228 228.