News

News » Article

Exploiter votre parc de chariots de manière plus efficace – avec Yale Vision

[Translate to Français:] Mit der in Yale Vision integrierten Nutzungsverfolgung lässt sich die tatsächlich benötigte Grösse eines Fuhrparks ermitteln. Unter anderem durch das Erfassen der Stillstandszeiten.

Pour que vous puissiez intervenir à temps: Avec le système de management de votre parc de véhicules, basé sur le web et indépendant de la marque, vous aurez toujours les coûts, l’occupation et les événements dommageables dans votre champ de vision.

Celui qui connaît exactement les coûts et l’occupation de sa flotte de chariots et qui, en plus, sait quels événements dommageables ont engendré quels coûts, peut contrôler et améliorer la productivité de son parc de véhicules.

Machines neuves et d‘occasion

Le système de management du parc de véhicules Yale Vision, basé sur le web, fournit les informations nécessaires. Il est compatible avec les chariots de marques différentes et indiqué aussi bien pour les machines neuves que pour les machines d’occasion. Toutes les informations peuvent être évaluées en fonction du chariot, du parc de véhicules et de la localisation, ceci également sur les terminaux mobiles.

Yale Vision offre une bonne vue d’ensemble sur le montant total des frais d’exploitation de la flotte: avec le contrôle des frais contractuels, des prestations de maintenance et des coûts à l’acquisition.

Le suivi d’utilisation, intégré dans le Yale Vision, permet de définir la grandeur effectivement nécessaire d’un parc de véhicules,  ceci, entre autres, par la saisie des durées des immobilités.

Améliorer les performances de conduite du cariste

Grâce  à la détection des impacts et des accès, le système de management du parc de véhicules offre, par ailleurs, un contrôle détaillé des dommages. Ceci vous permet d‘identifier où des mesures d’amélioration dans les trajets internes, mais aussi en termes de performances de conduite du cariste, s’avèrent nécessaires.