News

News » Article

Meet and Greet avec les «Büetzer Buebe» à Langenthal

Gölä et Trauffer, alias «Büetzer Buebe», ont prouvé lors de la manifestation avec les collaborateurs et collaboratrices d’Avesco qu’ils sont des stars proches des gens.

Tout d’abord le Basecap Cat, puis, direction vers la sélection des machines de chantier: La collaboratrice de l’Accueil Avesco, Monika Broder, équipe Trauffer avec le modèle approprié

Dans son métier: Gölä, peintre en bâtiment de profession, au Smalltalk dans l’atelier de vernissage Avesco.

Un type délirant? Trauffer le prouve dans la Serrurerie d’Avesco et «grâce» à son compagnon Gölä.

Echange «de travailleur à travailleur» en marge du tournage vidéo.

Etait-ce l’environnement inspirateur qui avait incité le Büetzer Buebe Trauffer à se mettre spontanément à la guitare durant la pause du tournage?

Les pros du divertissement et blagueurs: Gölä et Trauffer durant le test pour le photo-shooting.

La séance des photos-souvenirs et des autographes toujours très appréciée …

… a eu lieu à la fête des collaborateurs dans le Truck des Büetzer Buebe.

Un authentique „Repas Büetzer“ a été servi aux nombreux collaborateurs qui se sont rendus à la manifestation à Langenthal.

Et, on y a trinqué «A la santé du travail! Et à la santé des travailleurs!» avec la «bière spéciale Cat».

Fêter ensemble, est toujours un beau moment: Des collaborateurs d’Avesco et d’Avesco Rent.

«Incroyable!», «des machines d‘enfer!» La visite de Gölä et Trauffer, alias «Büetzer Buebe», chez Ammann et Avesco à Langenthal était tout à fait au goût des deux entrepreneurs plein de fierté et des nombreux collaborateurs qui ont accaparé les musiciens pour des autographes, des Selfies et pour bavarder avec eux.

«Salut tout le monde!» – de bonne humeur, terre à terre, communicatif et, bien sûr, toujours prêts pour une petite blague. C’est ainsi que les Büetzer Buebe se sont présentés chez Ammann et Avesco à Langenthal. Là, les musiciens y ont fait station avec leur Truck Büetzer Buebe. Tournage vidéo pour un épisode de leur série publicitaire TV inclus.

Gölä und Trauffer ont serré d’innombrables mains au cours de la visite à travers l’atelier, la Préparation des machines neuves, la Serrurerie et la Soudure. La visite dans l’atelier de vernissage était un moment particulièrement fort pour Gölà, peintre en bâtiment de profession.

Après la sélection des diverses machines dont ils ont besoin pour le montage et le démontage de leur scène de concert (en août 2020 au Letzigrund à Zurich), le duo ne s’est pas fait prié pour d’abondantes séances-photos avec les collaborateurs pleins d’enthousiasme, signer des autographes et bavarder, avant qu’il ne s’agissait, également pour les Büetzer, de se décontracter: Avec un temps magnifique sur la terrasse du toit de leur Truck et avec une vue sur les nombreuses machines de chantier tout autour du terrain extérieur Avesco.

A la santé du travail! Et à la santé des travailleurs! Vous trouverez des impressions en-haut dans la galerie des photos.

Concours: 10 x 2 billets d’entrée pour le concert Büetzer Buebe du 22 août 2020 qui affiche déjà complet