News

News » Article

Une alternative solide de chargeuse sur pneus pour une utilisation moins intense

La chargeuse sur pneus Cat 950 GC est manipulable de manière extrêmement intuitive et simple. Avec une hauteur trois points de 4188 mm et une hauteur du bras de levage de 3649 mm, cette chargeuse sur pneus est à même de remplir des véhicules équipés de hautes ridelles.

La cabine dispose en équipement en standard d’une climatisation avec dix buses réglables. La commande à un levier offrant un confort de manipulation supplémentaire est disponible en option.

Tout simplement et avec beaucoup d’énergie: La Cat® 950 GC est l’option idéale lorsque pour des durées d‘utilisation plutôt réduites, l’habituelle qualité Cat est tout de même exigée.

Par rapport à la chargeuse sur pneus Cat 950 M, introduite au marché depuis un certain temps  déjà, la variante General Construction (GC) venant d’être lancée, est une machine avec des caractéristiques de performances identiques et un équipement de confort conçu pour des interventions moins intenses.

La GC n’est, toutefois, pas seulement intéressante en ce qui concerne son avantage de prix.

En effet, l’utilisateur ne doit nullement renoncer à la qualité de fabrication hors pair de Cat avec la valeur à la revente conséquente et au service après-vente de pointe chez Avesco, ni d’ailleurs aux agréments à choisir en option, tels que  le ventilateur réversible, l’attache rapide, le circuit hydraulique additionnel ou le système de pesage.

Les atouts de l’équipement standard sont, entre autres, le levier de commande de l’hydraulique de travail qui est piloté et extrêmement sensible de ce fait.

 

L’engin idéal pour des opérateurs alternants

Cette chargeuse sur pneus est manipulable de manière extrêmement intuitive, étant par conséquent l’engin idéal pour des utilisateurs sporadiques, par exemple pour les collaborateurs d’entreprises tierces lors du déchargement, du transbordement et du chargement dans les exploitations de décharge ou de fouille.

Vers le produit: Cat 950 GC