News

News » Article

Tombereaux sur pneus Thwaites: Financement spécial pour les nouveaux multi-talents

Les tombereaux sur pneus 3.5 et 4.5 tonnes (sur les photos) de Thwaites disposent du même châssis, du même moteur et offrent des fonctions identiques. Seuls les pneumatiques et la grandeur de la benne sont différents.

Accès supplémentaire pour l‘entretien: le nouveau clapet arrière en matière synthétique.

Accès d’entretien du moteur via clapet sous le siège.

Accès parfaitement sûr grâce aux nouveaux marchepieds arrière.

Le tableau de bord avec son nouveau moniteur couleur 5 pouces.

Nouvelles possibilités de réglage pour le siège du machiniste.

Pratique: Les tombereaux disposent d’un accouplement de remorquage, 750kg – 6750kg (freiné).

Les feux de jour sont montés de série dans tous les modèles.

Les tombereaux sur pneus ont été dotés de nouvelles pédales. Ici, la pédale d’accélération avec surface antidérapante.

Immobilité sécurisée par le nouveau frein à main hydraulique.

Les nouvelles machines de 3.5 et 4.5 offrent davantage de gain de temps et de confort. Tous les modèles de la nouvelle série Thwaites sont maintenant disponibles avec un acompte de 25%, 0% d’intérêt et sur une durée de 36 mois.

Les tombereaux sur pneus, entièrement repensés, dans la catégorie des 3.5 et 4.5 tonnes offrent un entretien plus rapide, davantage de sécurité et un travail plus confortable. Comme tous les tombereaux sur pneus Thwaites de la nouvelle génération, les modèles sont équipés de moteurs du niveau V. A titre de nouveauté: deux clapets permettant d’accéder de manière extrêmement simple et rapide au moteur et à l’électronique pour les travaux d’entretien. Pour ces deux modèles de tombereaux qui viennent d’être lancés, la montée dans le véhicule est désormais possible à l’arrière, assurant de la sorte un accès des plus sûrs. Le tableau de bord avec le nouveau système de display-caméra et des instruments d’affichage élargis permettent de travailler avec davantage de confort et de précision. En revanche, la haute position assise centrale, bien connue chez Thwaites, avec une vue d’ensemble parfaite sur l’environnement de travail, est inchangée comme dans tous les autres modèles de la nouvelle génération de tombereaux.

«Le tombereau sur pneus Thwaites privilégié en Suisse»

Florian Baumgartner, responsable des tombereaux sur pneus Thwaites chez Avesco : «Le tombereau sur pneus de 4.5 tonnes est le modèle privilégié en Suisse. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir proposer à nos clients, également dans ce segment, et comme déjà pour d’autres produits, un concept de machines entièrement repensé. Ce tombereau est – tout comme la version 3.5 tonnes – un véritable multi-talent pour le transport de matériaux sur le chantier.»

Autres nouvelles caractéristiques dans la galerie d’image en haut.

 

Vers les produits: Tombereaux sur pneus Thwaites

 

Financement spécial sur les nouveaux tombereaux sur pneus Thwaites
Les clients en Suisse bénéficieront d’un financement spécial  sur toutes les machines de la nouvelle série de tombereaux sur pneus Thwaites: 25% d’acompte, sur une durée de 36 mois et 0% d’intérêt. Valable jusqu’au 30.09.2021. Exigez une offre par: téléphone 0848 228 228 ou auprès de votre conseiller de vente.