News

News » Article

Du conteneur, directement au chantier

Les intéressés obtiennent des renseignements sur les machines et les options de la part du personnel bien formé. Ici, le conseiller de vente Avesco, Andri Allemann (dr.), lors d’un entretien au site de la filiale Oftringen.

Dans le conteneur, on peut examiner la machine de près.

A la borne d’informations, il y a des indications sur les machines. Le configurateur permet de tailler une machine selon ses propres exigences.

Bien placé: Le conteneur avec les machines neuves proposées à l’achat se trouve toujours à proximité du domaine de location.

Regarder, emporter, mettre en marche: Avesco et Avesco Rent proposent désormais à l’achat un petit choix de machines neuves préconfigurées dans leurs 24 filiales à travers toute la Suisse. Une combinaison pertinente avec divers avantages, comme l’explique le conseiller de vente, Andri Allemann.

C’est tellement simple, parfois. «Regarder, emporter et travailler avec la machine.» Le conseiller de vente Avesco, Andri Allemann, se tient dans le conteneur, installé à cet effet, renfermant des machines de stock. La plaque vibrante Ammann, à laquelle Allemann fait allusion, est l’une des six machines qui y sont actuellement exposées.

Depuis cet été, il est possible d’acquérir des machines neuves dans les filiales Avesco et Avesco Rent.

Ces machines sont préconfigurées  et peuvent être immédiatement mises en service.

Les clients  peuvent examiner les machines exposées dans un conteneur et obtiennent, si besoin est, des renseignements de la part du personnel local de la filiale. La proximité jusqu’au domaine des locations est voulue: Car, parfois, il est judicieux de passer de la location à l’achat de la machine souhaitée, ou inversement. Et, les machines peuvent être amenées dans la filiale pour y être réparées.

«Maintenant, nous avons les deux domaines au même endroit et pouvons proposer au client la solution souhaitée en fonction de ses besoins.», indique Andri Allemann,  qui est fréquemment sur place dans la filiale lors des livraisons de machines.


Configurer la machine à la borne d‘informations

Un atout de plus: Dans la filiale, on peut cliquer à la borne d’informations, dotée d’un écran tactile, à travers diverses variantes de configurations via le configurateur de machines Avesco et même commander la machine, personnellement configurée, sur place. On y trouve, par ailleurs, un aperçu sur les offres d’actions actuelles.

 

Nouvelle offre Avesco pour les machines de chantier compactes
L’offre de machines neuves dans les filiales Avesco et Avesco Rent fait partie de la nouvelle offre de machines de chantier compactes Avesco.