News

News » Article

Une dixième mini-pelle Cat® en guise de cadeau de Noël pour l’entreprise Hasler Gartenbau GmbH

«Des machines fiables, encadrées par une bonne entreprise solide, sont primordiales pour nous». Sur la photo de gauche: le propriétaire Markus Hasler, le conseiller de vente Avesco Ernst Wüthrich et le responsable des machines Markus Keusch

Depuis plus de 15 ans, la clé du succès de l’entreprise horticole du Fricktal réside dans un travail précis à l’aide de machines fiables et de collaborateurs satisfaits.

L’entreprise familiale, sans cesse en expansion depuis 1999 et sise à Zuzgen au Fricktal, offre le tout d’un seul et même fournisseur, depuis la planification de jardins, la réalisation de transformations et de créations de jardins jusqu’à l’entretien des jardins. Les murs, les escaliers et les pavages en pierre naturelle sont une autre passion de la maison Hasler. Des entreprises et des municipalités de la région font partie de sa clientèle, tout comme des clients privés. Markus et Karin Hasler partagent la philosophie de l’entreprise, soit le travail précis, la transparence, le respect des délais et un planning loyal des coûts avec, entretemps, leurs près de 50 collaborateurs, dont 10 apprentis.

Afin de pouvoir effectuer les travaux pour leur clientèle diversifiée de manière également fiable à l’avenir, l’entreprise horticole Hasler s’est procuré, en décembre 2017, deux autres mini-pelles 302.7D Cat et une mini-pelle 303.5E Cat de la génération la plus récente. Ceci signifie que l’équipe Hasler est désormais épaulée dans son travail, entre autres, par dix mini-pelles Cat au total, allant de la 300.9D jusqu’à la 307E2, un compacteur CB14 Cat, une chargeuse sur pneus 908H2 Cat, trois tombereaux sur chenilles Cormidi, par des plaques vibrantes Ammann et par divers accessoires de la maison Avesco. Divers facteurs étaient décisifs face à l’extension de la flotte de machines avec Cat et Avesco. D’une part, les machinistes sont extrêmement satisfaits des mini-pelles Cat ergonomiques et puissantes, d’autre part, le propriétaire Markus Hasler et le responsable des machines Matthias Keusch attachent une grande importance à la bonne assistance personnelle procurée  par les collaborateurs du fournisseur, que ce soit sur le plan de la consultation des produits, mais aussi en ce qui concerne le service après-vente. Toutes les mini-pelles acquises sont encadrées par un contrat EasyService, ce qui veut dire que les techniciens de service Avesco s’occupent régulièrement à un prix fixe des travaux d’entretien nécessaires sur place afin d’assurer une disponibilité maximale des machines.