Helpdesk 24/7

Nous sommes sans cesse à vos côtés

Avez-vous un cas d‘urgence? Aucun problème, nous sommes à votre disposition.

Le Helpdesk est disponible 24 h sur 24 en allemand, en français et en anglais. Un spécialiste établit déjà un premier diagnostic au téléphone et, en cas de besoin, déclenche l’intervention d’un technicien.

  • Durée de réaction garantie = le responsable d’intervention vous contacte  < 1 heure
  • Durée d’intervention garantie = technicien sur place  < 12 heures (< 5 h ou < 3h, si convenu par contrat)

  1. Composez le 0848 636 636
  2. Suivez les instructions au téléphone, vous serez relié avec notre Helpdesk
  3. Notre Helpdesk vous posera les questions suivantes, afin que nous puissions  vous aider rapidement en cas d’un dysfonctionnement::

    • Nom, prénom
    • Entreprise, adresse, NPA lieu
    • Téléphone
    • Souhait du client (p.ex. intervention d’un technicien)
    • Emplacement de l‘installation
    • Segment de produit (couplage chaleur-force, courant de secours, installation UPS, moteur)
    • Numéro de série de l‘installation
    • Fabricant du moteur à combustion (p.ex. Caterpillar, Liebherr)
    • Dysfonctionnement sur display
    • Texte du dysfonctionnement
    • Une lampe est-elle allumée?
    • Si OUI, laquelle?
    • Remarques

  4. Notre Helpdesk informera immédiatement notre responsable d’intervention de garde à la permanence, celui-ci préparera tout ce qui est nécessaire et vous contactera en l’espace d’env. 15 à 60 minutes. Il sera ensuite à vos côtés jusqu’à ce que le problème soit résolu.