Traitement du gaz

Remplacement du charbon actif

Avesco vous offre un service de remplacement rapide et sans faille.

Les collaborateurs qualifiés d’Avesco disposent de bonnes connaissances des prescriptions relatives à la protection de l’environnement et à la sécurité pour pouvoir assurer que les travaux soient exécutés avec professionnalisme. Grâce à notre remorque spécialement équipée à cet effet, nous effectuons un remplacement du charbon actif exempt de poussière.

Le tout à la même enseigne

  • Livraison du nouveau charbon actif sur l‘installation
  • Remplissage sur place
  • Contrôle de l’étanchéité et d’éventuels endommagements
  • Mise hors service et mise en service après inertisation
  • Elimination du charbon actif

Nous utilisons exclusivement des produits de premier choix pour votre installation.

Epuration du gaz

L’épuration du gaz comble la lacune entre le fermenteur et le CCF. Le biogaz chaud et humide, sommairement désulfuré du fermenteur, est transformé en un biogaz refroidi, comprimé et soigneusement désulfuré.

Une installation de traitement du biogaz typique se compose d’un assèchement du gaz, d’un échauffement du gaz, d’un compacteur et d’un filtre à charbon actif. La température correcte et l’humidité relative doivent être assurées en tout temps. Les composants montés sur l’installation, tels que le refroidisseur d’eau, l‘échangeur à faisceau tubulaire, le souffleur à gaz, sont soumis à une usure normale et doivent être entretenus en conséquence.

Nous offrons des prestations de service et de maintenance individuelles pour toutes nos installations de traitement du gaz.

Pour tous compléments d’informations, veuillez contacter le service après-vente 0848 636 636.