Rebuild

Tout simplement imbattable: Il n’existe aucune autre solution, vu sur toute la durée de vie d’une machine de chantier, qui engendre des coûts de fonctionnement encore plus avantageux que la révision générale Cat® Certified Powertrain Rebuild. Votre machine bénéficie d’une deuxième vie, mais ne vous coûte approximativement que la moitié du prix d’une machine neuve. Et la meilleure: Vous n’encourez aucun risque, tous les coûts sont plafonnés. Le délai de livraison actuel est de 4 fois plus rapide que pour l’achat d’une machine neuve.

 

Quels sont les travaux entrepris avec un Cat Certified Powertrain Rebuild ou un Rebuild+?

Cat Certified Powertrain Rebuild

Cat Certified Powertrain Rebuild est la révision de base pour la chaîne cinématique de votre machine Cat.

Elle renferme dans l‘essentiel

  • Révision du radiateur à eau, du moteur diesel, du convertisseur de couple, de la boîte de vitesses, des essieux, des freins, des transmissions finales, des pompes hydrauliques, des moteurs de traction, de la direction articulée etc.
  • Réparation du système du filtre à particules
  • Exécution de près de 200 tests et d’inspections durant le reconditionnement
  • Remplacement, respectivement remise en état, de 3‘000 pièces en moyenne dans la chaîne cinématique, comme p.ex. les commutateurs, les capteurs, les paliers, les joints, les pièces d’usure et les tuyaux du radiateur
  • Intégration d’importantes améliorations de produits
  • Remise à neuf de la chaîne cinématique
  • Garantie standard sur la chaîne cinématique

Cat Certified Powertrain Rebuild+

Le module de base Certified Powertrain Rebuild peut être élargi en y intégrant des modules additionnels pour le Certified Powertrain Rebuild+, afin de pouvoir adapter la révision de manière optimale à vos besoins.

Les modules additionnels suivants peuvent être complétés

  • Révision des vérins hydrauliques
  • Révision de l‘équipement de travail
  • Révision des trains de chenilles
  • Remplacement des faisceaux de câbles et des unités de commande
  • Remplacement des conduites et des tuyaux hydrauliques
  • Révision des accessoires
  • Travaux de vernissage selon souhait du client
  • Transports
  • Machine de location durant la révision
  • Souhaits de révisions spécifiques au client

Quelles sont les machines se prêtant à un Rebuild?

Cat Certified Powertrain Rebuild et Cat Certified Powertrain Rebuild+ sont disponibles pour les moyennes et grandes machines Cat ainsi que pour les moteurs Cat.

  • Chargeuses sur pneus
  • Tombereaux articulés
  • Tombereaux rigides
  • Tracteurs à chaîne
  • Pelles hydrauliques
  • Chargeuses sur chenilles
  • Moteurs

Votre machine entrerait-elle en ligne de compte pour un Rebuild ?  Faites-vous conseiller!
Stefan Hager, Responsable du Service après-vente, se réjouit de votre appel ou de votre e-mail

062 915 83 66 | stefan.hager(at)avesco.ch 
 

 

90% d‘économie de CO2
Plus durable, n’existe pas

Avec le Cat Certified Powertrain Rebuild, vous profitez sur le plan de l’économie d’entreprise, tout en contribuant à la durabilité. Car:

Avec un Rebuild, vous économisez 90% de COcomparé à l’achat d’une machine neuve.

 

Comparaison des coûts:
Rebuild/Rebuild+ vs. achat d’une machine neuve

Prix imbattable – sûr à 100%. Car, avec un Rebuild, la machine est toujours d’abord examinée à fond. Vous obtenez une offre ferme avec garantie des coûts plafonnés, qui reste valable lorsque des défauts supplémentaires apparaissent durant le Rebuild ou que de nouvelles pièces de rechange s’avèrent être nécessaires.

En pratique

 

Financement à 0% &
Service après l’achèvement du projet

Pour votre projet Rebuild ou Rebuild+, vous profitez d‘une offre attrayante et bien ficelée et vous disposez d’une transparence totale sur les coûts:

  • 3 ans de garantie complète
  • Contrat de service intégral  à des conditions préférentielles, 5'000 h ou plus longtemps
  • Financement à 0% sur 24 mois – vous payez la révision en 24 mensualités. Sans intérêts, ni acompte.

 

Voici ce que disent nos clients

«Le Rebuild est très avantageux pour nous. Nous investissons 30 à 40% du prix d’une machine neuve. Malgré ses 11‘400 heures de marche, la pelle est pratiquement neuve et nous voulons encore l’utiliser ces prochains 8 à 10 ans. Grâce à la garantie des coûts, nous savions exactement auparavant combien nous devrions payer. Ceci est un critère de décision absolu pour une transformation aussi importante et nous donne de la sécurité.»

Bruno Landolt, Chef d‘inventaire Lötscher Tiefbau AG, Lucerne
Projet: Cat Certified Powertrain Rebuild+ | Pelle sur chenilles Cat 365C L (année de construction 2008) | Durée de la révision: 3 mois

 

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