News

News  »  Article

Aarvia complète sa flotte de machines de chantier

Les cinq mini-pelles Cat de la catégorie de poids de 1,7 - 5,5 tonnes seront dès maintenant au travail sur les nombreux chantiers de l’Aarvia.

Avesco livre 16 nouvelles machines de chantier au Groupe argovien Aarvia. Dont des tombereaux Thwaites, des compacteurs de tranchées Rammax et des mini-pelles Cat.

Avec ses près de 350 collaborateurs, le Groupe Aarvia est l’une des entreprises de construction de routes, de génie civil et de terrassement les plus puissantes du canton d’Argovie. Elle a été fondée en 2017 par la fusion des activités de construction opérationnelles des deux entreprises familiales argoviennes riches en tradition Granella et Umbricht. Les deux familles possèdent chacune 50 pour cent des parts du Groupe Aarvia en tant que partenaires égaux. Leur objectif commun consiste à jouer, avec le Groupe Aarvia,  un rôle de leader en termes de qualité, de performances et d’innovation et d’être un partenaire de construction de premier choix pour les clients institutionnels et privés.

C’est juste à temps pour la saison de construction que le Groupe Aarvia a pu prendre réception des 16 nouvelles machines. Les neuf tombereaux de Thwaites avec une capacité de 2,5 m3, deux compacteurs de tranchées Rammax d’Ammann ainsi que cinq mini-pelles Cat de la catégorie de poids de 1,7 - 5,5 tonnes seront dès maintenant au travail sur les nombreux chantiers de l’entreprise.

«Une manifestation de confiance»
Peter Meyer, conseiller chez Avesco Machines de chantier: «Cet ordre est aussi une manifestation de confiance que le Groupe Aarvia nous témoigne. Nous lui exprimons nos remerciements les plus sincères et nous réjouissons de voir les machines en train d’accomplir avec succès leurs projets de construction.»